Une nouvelle mission

Assis à une table le Draeneï tenait dans ses mains une liasse de feuilles, il lâcha un soupir, il avait une préférence pour les cristaux. Son regard parcourra les feuilles qu’il déposait progressivement en une pile bien ordonnée à coté sur son bureau. Il fronçait ou haussait des sourcils de temps à autres, les rapports que ses Frères Sha’Aree lui avaient transmis étaient pour le moins variés.

Il posa la dernière feuille sur le nouveau bloc formé par celles qu’il avait lu et croisa les mains en s’appuyant sur son bureau. Il fixa alors avec intensité le Draeneï face à lui avant de déclarer.

« -Verrorhan, j’attends mieux de vous. Vous êtes en mesure de faire bien mieux. Ces missions éparses sont nécessaires mais elle ne requièrent pas l’intervention d’un ordre comme le votre.

-Que voulez vous-dire? »

 Le Draeneï se redressa, son armure de plaques cliquetant alors qu’il faisait le tour de sa chaise, s’appuyant enfin sur le dossier et reporter son attention sur Verrorhan.

« -Je veux que les Sha’Aree retournent sur Argus. Vous avez déja démontré votre efficacité lors de votre précédente expédition là bas. Traquer quelques Man’Ari ou rétablir des pylônes défensifs auraient pu être réussis par nos frères sur place, même si votre intervention a été d’une grande aide.

-Je comprends.

-Soyons clair, je ne vous demande pas d’y retourner sans une bonne raison. J’ai une mission à vous confier et je sais que vous serez à hauteur. Toutes les informations que nous avons rassemblées sont dans ce cristal. Je suis actuellement le seul à en avoir une copie, ces informations ne doivent pas fuiter. »

Le Draeneï posa un cristal sur la pile de feuilles avant de faire volte-face et tourner le dos à Verrorhan qui le saisi avec une certaine hésitation, comme si le cristal pouvait lui brûler la main. Il le rangea alors vivement dans une aumônière à sa ceinture.

 « -Que la lumière vous accompagnes Verrorhan.

-Et qu’elle vous gardes frère. »

Verrorhan s’éloigna entendant soupirer dans son dos.

Ce contenu a été publié dans Événements, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.