Opération Mac’Aree

La jeune Draeneï de quelques siècles déposa son paquetage sur le sol. Elle avait perdu le compte du nombre de jours ou elle n’avait pu se laver convenablement elle et sa tenue qui s’était rigidifiée, mais c’était par dessus tout l’odeur plus que la saleté qui la répugnait.

Elle se glissa dans sa tente qui commençait à sentir le renfermé depuis le temps et se mit à chercher une tenue de rechange, ses pensées vagabondant sur les événements qui avaient eu lieu.

Leur départ pour cette dernière expédition avait été soudaine et leur arrivée sur les terres de Mac’Aree tout autant. Le paysage bien que désolé avait été époustouflant. En tant que Rangari elle avait dû trouver un itinéraire sûr pour les Sha’Aree mais ils avaient quand même rencontré un Vigilant face auquel ils avaient finalement privilégié la fuite. Ils s’étaient bien déboruillés par la suite pour esquiver les combats avant d’atteindre Ekaar, campant discrètement des dans ruines et assurant des tours de garde.

Aalti fini d’empiler ses affaires de rechange et les cala sous son bras avec une petite pochette avant de sortir de sa tant, laissant les pans entre-ouverts pour que l’air puisse se renouveler. Elle se dirigea alors vers le nord, le sabot vif et le regard droit.

Ils avaient fait à nouveau face à la cohorte d’Argus, des Man’ari qui leurs semblaient à la fois si proches dans le fonctionnement mais opposés dans les idéaux. Le combat avait été violent et l’Archonte sévèrement blessée. Mes soupçons concernant la Long-voyante et son changement d’attitude avaient germés à ce moment la, je n’étais pas la seule mais j’avais pris la décision de ne pas le montrer. J’attendais de percevoir ce qu’elle prévoyait de faire, mais si j’avais envisage la possibilité qu’elle cherche la discorde je ne me serais pas attendue à ce qu’elle provoque ouvertement le Primat. Surement un des moyens les plus efficaces après mûre réflexion.

La Rangari plongea sa tête dans l’eau plusieurs secondes et la secoue, passant ses mains dans ses cheveux pour en chasser la saleté, recommençant à plusieurs reprises.

Elle avait réussit son coup. Et n’appréciant pas les mesures adoptées par l’Archonte elle était partie, soudainement sans prévenir, au milieu de Mac’Aree. Si Fintiir ne l’avait pas suivie je ne sais pas ou nous en serions à présent, qui aurait pu deviner que ce n’était pas notre Long-voyante mais bien son sosie de Draenor manipulé qui nous accompagnais alors? Mais nous l’avons appris lorsque nous l’avons libérée de la Cohorte. Ce qu’elle avait fait pour eux ne semblait pas leur apporter pleine satisfaction.

Elle saisit alors sa pochette et en sorti un flacon dont elle appliqua une partie du contenu sur ses cheveux et les imprègnes en les massant en même temps que son crâne. Elle les rince enfin, exempte de toute saleté.

Pour une raison étrange la doublure de la Long-voyante a décidé de nous aider, elle avait certainement des raisons autre que le début de torture qu’elle a pu subir. Ses informations ne m’inspiraient pas confiance mais au final elle nous a réellement aidés. Nous avons trouver le Déchu et enfin lui régler son compte. Mais notre soeur… Je ne sais pas ce qu’ils lui ont fait mais elle n’est plus elle-même.

Aalti rangea sa brosse à cheveux dans sa pochette et prit le chemin du retour.

Ce contenu a été publié dans Événements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.