L’épanouissement des Sha’Aree

Alors que le calme semble s’instaurer les Sha’Aree restent actifs, leurs entraînements martial sont toujours actualité et l’ordre semble très actif pour une organisation à vocation religieuse.

En effet, si certains se concentrent sur la reconstruction de ce qu’il fut d’autres s’interrogent sur des questions plus personnelles mais pas moins complexes. Certains Frères et Soeurs se seraient mis en tête de rouvrir un portail vers la Draenore Alternative bien que cela puisse sembler particulièrement difficile. Mais leur quête, simple utopie pour le moment n’affecte pas le déroulement normal de l’ordre qui ouvre ses portes à leur confrères, appréciant toujours de nouvelles têtes.

Quelques discussions pouvant êtres entendues aux sein de l’Exodar parlent d’une courte expédition en Norfendre mais il est toujours aussi délicat de démêler le faux du vrais. Ce qui est certains c’est la présence active d’une Émissaire et de sa protectrice dans murs de Hurlevent.

Ce contenu a été publié dans Événements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.