Kura’Chako et Expédition en Outreterre

Alors que les Sha’Aree sont retournés en Exodar et s’y sont installés, ils profitent de cette occasion pour réaliser des Kura’chako afin de favoriser l’échange avec leurs Frères et Soeurs lors de soirées focalisées sur l’échange et la discussion.

Cependant le poison qui semble ronger la long-voyante ne cesse de s’étendre lentement en dépit des soins effectués.

Les symptômes de l’empoisonnement semblaient familier aux Draeneï de l’Outreterre ayant vécu la prise de Shattrath par la Horde. La Soeur était contaminée par la peste rouge et ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne devienne une rouée si les Sha’Aree n’agissent pas.

Ils furent mis en relation avec un Arakkoas repenti qui refusa de leur remettre le remède sans contre-partie, affirmant qu’il avait besoin d’une fiole que seul les Prêtres de Skettis auraient en leur possession.

Pour ce faire les Shar’Aree entrèrent contact avec les Garde-ciel pour planifier leur intervention. En apprenant plus sur le fonctionnement de ces ennemis et comment repérer ceux qu’ils doivent abattre. Ils furent obligés d’engager les hostilités une première fois contre les Arakkoas pour récolter de la poussière ombreuse afin de réaliser des élixir ténébreux. Une fois que les potions seront raffinée ils y retourneront pour finir le travail et s’occuper des ces Prêtres.

 

 

Ce contenu a été publié dans Événements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.