Ja’al de Gared

L’ambiance du camp des Sha’Aree était tendue. Profitant d’un moment d’inattention de la garde du camp, la long voyante avait été sérieusement blessée par une Draeneï supposée Man’Ari. Mais malgré la tentative des Rangari pour intercepter et traquer la fuyarde cette dernière réussis à prendre le large.

Une fois les soins dispensés et la sécurité du camp rétablis un événement très important eut quand même lieu. Le Ja’al de l’aspirant Gared.

L’ensemble des Sha’Aree hormis ceux en charge de la sécurité du camp furent rassemblés en cet honneur. Le Ja’al est l’instant ou les membres de l’Ordre peuvent exprimer leur pensée concernant l’aspirant et ou l’aspirant et libre de décider s’il veut vraiment rejoindre l’Ordre.

S’ensuivit alors une cérémonie accueillant l’aspirant Gared comme Redresseur de tords des Sha’Aree à part entière avec remise d’un nouveau tabard et de l’échange son insigne d’aspirant pour un signe de membre représentant le changement.

 

Ce contenu a été publié dans Événements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.